Vous êtes ici : Accueil > Années Scolaires Antérieures > Période MALLEVILLE (Sept. 2008 - Juillet 2012) > Année scolaire 2009/2010 > CP/CE1 > A la bibliothèque de l’école des Renards
Publié : 1er avril 2010

A la bibliothèque de l’école des Renards

Nous commençons tout d’abord par choisir les livres qui nous intéressent.

Ensuite, nous pouvons nous installer et les feuilleter, soit pour faire notre choix, soit pour le plaisir de lire.

Enfin, une fois qu’on a choisi...

... on s’enregistre sur l’ordinateur.

Après, on redescend dans la classe et on peut emmener le livre à la maison. Peut-être, les avez-vous déjà vus dans nos cartables ?

Un GRAND MERCI à toutes les mamans qui permettent à notre bibliothèque de fonctionner, car c’est un lieu que nous apprécions énormément !
Pour notre classe, c’est la maman de Max-Henri qui nous accueille et, en plus de son "travail" de bibliothècaire, elle a du se transformer en photographe pour cet article.
Alors un double MERCI !!!