Publié : 9 juin 2010

Quinzaine festive de fin d’année

Calendrier des festivités

- Lundi 14 juin - Mardi 15 juin - Jeudi 17 juin et Vendredi 18 juin : entrée libre à l’école élémentaire pour découvrir l’exposition de travaux d’enfants

- Vendredi 18 juin : Fête de l’école

déroulement :

de 18h à 19h : Jeux organisés par des parents d’élèves de l’école

19h : Lâcher de ballons biodégradables (avec fil en raphia) par les enfants de l’école maternelle et élémentaire

19h15 : Pique-nique convivial dans la cour de l’école.

Pensez à venir avec votre panier pique-nique. Une vente de sandwichs (merguez, saucisses), de chips, de boissons, de barbe à papa aura lieu sur place ce jour-là.

20h-23h : soirée dansante

- Lundi 21 juin : début de l’été et fête de la musique

- Mardi 22 juin : présentation d’instrument (le saxophone) pour toutes les classes

- Vendredi 25 juin : spectacle musical avec présentation de quelques chants par classe aux élèves de l’école

- Lundi 28 juin : Pique-nique au Parc de Sceaux avec toutes les classes de l’école (les classes maternelles nous rejoindront pour le pique-nique)
et grande course d’orientation organisée par les éducateurs sportifs (matin ou après-midi selon les classes)

Les enfants devront pour l’occasion revêtir un tee-shirt rouge et prévoir un pique-nique. 3 ou 4 accompagnateurs sont nécessaires par classe ce jour là pour encadrer les enfants durant la journée. La sortie serait annulée en cas de pluie !

Les jeux d’été, en parallèle

Après le cross et les jeux d’hiver, voilà les jeux d’été. Ils sont organisés par l’équipe des éducateurs sportifs de la ville durant la semaine du 14 juin au 21 juin et se dérouleront selon le calendrier suivant :

Calendrier des jeux athlétiques organisés au stade du Panorama

- Lundi 14 juin : Jeux athlétiques des CP

- Mardi 15 juin : Jeux athlétiques des CE1