Publié : 19 juin 2010

La fête de fin d’année en images

Le beau temps était au rendez-vous pour ce 18 juin 2010.

Dès 18h00, les enfants ont profité des différents jeux organisés par les parents. Ce fut un franc succès !

Un parcours en trottinette pour défier un camarade

Le tir à la corde

La course en sac

Le chamboule-tout

Le parcours en marche arrière à l’aide d’un miroir

Vers 19h00, tous les enfants de l’école maternelle et élémentaire se sont retrouvés pour participer au lâcher de ballons (biodégradables).

Ce fut ensuite le temps du pique-nique en plein air.

Un spectacle de danse préparé par certaines élèves de CM2. (Chorégraphie de Christiane la responsable du temps du midi et sa troupe de danseuses)

La soirée dansante avec le Disc-Jockey a été très appréciée par tout le monde, enfants, parents, enseignants ...

La soirée s’est achevée vers 22h30.

Un grand merci à tout ceux qui ont permis de faire en sorte que la fête se déroule le mieux possible (les services municipaux, les parents, les enfants, les dames de service, l’équipe enseignante maternelle et élémentaire ...)