Publié : 26 juin 2010

Chantons ... pour la fête de la musique

Les jeux d’été se terminant le 21 juin pour les CM2, c’est le lendemain de la fête de la musique que tous les enfants ont fêté à leur façon ce rendez-vous.

Les classes maternelles sont passées une à une pour un chant. Bravo à eux !

C’est Fabien, un élève de CM1 qui, clarinette à la bouche, a ouvert le bal pour l’école élémentaire.

Ivan, un autre élève de CM1 a poursuivi avec sa contrebasse pour accompagner les CP.

Le CP de Mme Aubert

Le double niveau CP/CE1 de M. Duchemin et Mme Martelli-Michele

Le CE1 de M. Nogueira

La classe de CE2 de Mme Boyle a chanté et dansé. Cette année c’était une danse country. Yahooo !!

La classe de CM1 de Mme Lafite

Le double niveau CM1/CM2 de M. Lanot

La classe de CM2 de M. Malleville

Enfin, c’est Marc, un élève de CM2 qui a clôturé cette matinée en jouant un long morceau au violoncelle, sans partition avec une grande virtuosité. Bravo Marc c’était somptueux !!!

Un grand merci aux trois élèves (Fabien, Ivan et Marc) d’avoir bien voulu venir jouer devant leurs camarades et Bravo à tous !!