Publié : 18 janvier 2011

Le départ de M. Christophe Duchemin

Christophe Duchemin, qui a passé plusieurs années à enseigner aux renards a quitté l’école fin décembre 2010.

Il a répondu favorablement à la proposition de Mme l’Inspectrice et travaille maintenant derrière le théâtre des sources au sein de l’inspection de la circonscription de Fontenay-Sceaux-Bourg-la-reine en tant que conseiller pédagogique.

Il accompagnera notamment Mme Aurore Salé, la maîtresse qui le remplace à plein temps depuis la rentrée de janvier.

Christophe en plein discours.

Des parents ont décidé de lui témoigner leur reconnaissance en organisant un apéritif avant qu’il ne se lance dans de prochaines aventures.

Ses anciens élèves se sont déplacés nombreux pour l’occasion.

Petite photo-souvenir avec des anciens élèves.

Tu nous manques déjà ... Tu n’es pas très loin, alors ... repasse nous voir souvent !

Parents, enfants et enseignants ont alors entonné une petite chanson sur l’air de "Pirouette Cacahouète" sur des paroles modifiées par M. Malleville, directeur de l’école.

Les parents aussi font la photo-grimace. Hi, hi, hi ... (Emmie,Joumène et Lea)