Vous êtes ici : Accueil > Années Scolaires Antérieures > Période MALLEVILLE (Sept. 2008 - Juillet 2012) > Année scolaire 2010/2011 > Vie de l’école > Les répétitions du spectacle des grands : CE2 - CM1 et CM2
Publié : 25 juin 2011

Les répétitions du spectacle des grands : CE2 - CM1 et CM2

Les CE2, CM1 et CM2 ont répété leur spectacle musical devant les élèves de la maternelle avant de le jouer devant leurs parents.

Cette année le thème fédérateur pour l’école était le cirque et les enfants avaient préparé des chants autour de ce thème. Ils ont d’ailleurs profité du splendide chapiteau préparé par l’école maternelle.

Les chants étaient entrecoupés par des morceaux joués par des enfants avec leur instrument.

Chaque classe avait préparé 3 ou 4 chants et il y avait également un chant commun avec tous les enfants de CE2, CM1 et CM2 réunis.

La classe de CE2

Juliane au piano

La classe de CE2 encore

La classe de CM1

Amélie C à la guitare

La classe de CM2

La classe de CM2 encore

Rayan au violoncelle

Thaïs au piano

Tous les enfants ensemble pour le final

Il était dommage de se priver des photos collectives prises lors des répétitions et du spectacle, photos "souvenir" d’un moment d’échange partagé entre les enfants et le public.

Si vraiment un parent ne souhaitait pas voir son enfant apparaître à l’image dans ces photos prises de loin, il faut prendre contact avec l’équipe enseignante et les vues d’ensemble seraient alors retirées .