Vous êtes ici : Accueil > Années Scolaires Antérieures > Période MALLEVILLE (Sept. 2008 - Juillet 2012) > Année scolaire 2011/2012 > CM1 > Quelques dates de sorties à retenir (CM1)
Publié : 24 septembre 2011

Quelques dates de sorties à retenir (CM1)

Voici les dates des futures sorties programmées :

- Septembre

Mardi 27 septembre, à 10h15, la classe découvrira l’exposition artistique de Charles Lapicque à la médiathèque de la ville.

- Octobre

La projection du film "La ligne droite" de Régis Wargnier au théâtre des sources (sensibilisation au thème du handicap) vendredi 7 octobre à 10h00

Mardi 11 octobre, à 10h15, la classe découvrira l’exposition Outre mer à la médiathèque de la ville.

Le cross des écoles organisé par le service des sports de la ville aura lieu finalement le vendredi 21 octobre, dans l’après-midi.

Le départ sera donné sur le terrain synthétique de « la coulée verte » près du parc Sainte-Barbe, à côté du gymnase du Parc.

Il faut prévoir pour l’occasion un haut de couleur rouge (tee-shirt ou sweat) correspondant à l’école des renards, un vêtement de pluie léger et une casquette.

- Novembre

La sortie au CEA pour réaliser des expériences scientifiques se déroulera le mardi 15 novembre dans la matinée de 8H45 à 12H00. (avec tous les CM1, y compris ceux du double-niveau)

Nous y allons pour faire des ateliers concernant la radioactivité. L’intitulé exact est « Tous radioactifs ! » Ça fait peur ...

Les parents qui souhaitent accompagner la classe et aider à l’encadrement des élèves lors de ces événements sont les bienvenus.