Publié : 24 octobre 2012

Les horaires des départs du défi Endurance

- Le cross des écoles évolue cette année. Il devient le défi Endurance. Tous les élèves des écoles de la ville de Fontenay-aux-roses feront donc le défi Endurance ce vendredi 26 octobre 2012, veille des vacances de la Toussaint.

Les courses restent individuelles mais sont désormais mixtes. Chaque enfant aura le choix entre 4 distances de course en fonction de ses aptitudes. Ce choix se fera lors du cycle Endurance en concertation avec l’enseignant de la classe et l’éducateur sportif.

- Les élèves devront porter un tee-shirt aux couleurs de l’école c’est-à-dire le rouge correspondant à l’école des renards. Il faut aussi prévoir un vêtement de pluie léger et une casquette selon le temps.

Pas besoin de prévoir une collation personnelle, elle sera fournie à l’arrivée de chaque course.

Le départ sera donné dans le parc Sainte-Barbe, à côté du gymnase du Parc.

Les horaires des départs

- Les CP, CE1 et CE2 (y compris ceux des doubles-niveaux) courront le matin.

Départ de la course CP : à 9H05 (parcours blanc et vert) - à 9H15 (parcours bleu et rouge) - Podium CP : à 10H05

Départ de la course CE1 : 9H55 (parcours blanc et vert) - à 10H15 (parcours bleu et rouge) - Podium CE1 : 10H45

Départ de la course CE2 : 10H35 (parcours blanc et vert) - à 10H55 (parcours bleu et rouge) - Podium CE2 : 11H10

- Les CM1 et CM2 (y compris ceux du double-niveau) courront l’après-midi.

Départ de la course CM1 : 14H00 (parcours blanc et vert) - à 14H30 (parcours bleu et rouge) - Podium CE2 : 11H10

Départ de la course CM2 : 15H00 (parcours blanc et vert) - à 15H20 (parcours bleu et rouge) - Podium CM2 : 16H00

Un grand merci aux parents accompagnateurs et à l’équipe des sports de la ville ...

Breaking News

- L’école est heureuse de vous informer de la naissance de Mathias, fils d’Aurélie Le Gleut, éducatrice sportive de l’école (et remplacée par Ildjade jusqu’en février-mars 2013).
Mathias est né le 21 octobre 2012 à Antony et tout s’est très bien passé. Les parents vont bien et Benjamin est fier d’être un grand frère.
Toutes nos félicitations aux heureux parents pour l’arrivée de Mathias !