Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > Le premier avril 2015 à l’école des renards
Publié : 25 mai 2015

Le premier avril 2015 à l’école des renards

En ce premier avril 2015, les CP et les CE1 ont eu droit à leur petite blague. La directrice est venue dans les classes pour expliquer aux enfants que M. François Hollande, le président de la république et Mme Najat Vallaud-Belkacem, le ministre de l’Education nationale étaient à l’école des Ormeaux aujourd’hui et qu’ils viendraient dans notre école également. Il fallait donc les accueillir comme il se doit ...

Au garde à vous pendant la récréation !

D’autres blagues ont été faites chez les grands où Mme la directrice a manifesté son mécontentement par rapport à l’attitude des CM.

- En CM2, elle a expliqué que le stade de Roland Garros avait téléphoné à l’école pour se plaindre de dégradations constatées à l’issue de la dernière visite scolaire des CM2 ... La directrice n’était vraiment pas contente et attendait donc que les coupables se dénoncent !

- En CM1, la directrice a expliqué que la responsable de la pause méridienne n’arrêtait pas de se plaindre de l’attitude des CM1 durant la pause déjeuner et qu’elle avait donc décidé de les punir en leur interdisant de récréation jusqu’à nouvel ordre !

Les poissons dans le dos font toujours fureur. Les enseignants ne sont pas rentrés bredouille !