Vous êtes ici : Accueil > Agenda

• Exercice incendie - Octobre 2012

Un premier exercice-incendie aura lieu le lundi 8 octobre 2012 avec l’école maternelle.

• Les prochaines dates festives - Mai 2012

Les dates à retenir pour le mois de juin

• Date des Jeux d’hiver (CE2 - CM1 - CM2) - Février 2012

Après le cross, place maintenant aux jeux d’hiver ... pour les grands (CE2 - CM1 - CM2)

• Sortie à la Cité des Sciences et de l’Industrie - Novembre 2011

Les classes de M. Juvigny (CE1/CM1) et la classe de M. Lanot (CM1) se rendent à la Cité des Sciences et de l’Industrie jeudi 10 novembre.

• Cross des écoles - Octobre 2011

La date du cross des écoles est fixée au vendredi 21 octobre 2011 après-midi, juste avant les vacances de la Toussaint.

• Quelques informations utiles - Septembre 2011

Bonjour à tous !
    Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l’école des Renards qui reprend du service.
    Voici quelques dates à retenir pour ces prochaines semaines :
    A partir du 12 septembre, début des interventions sportives encadrées par Aurélie ADAM.
    Samedi 17 septembre : réunion de rentrée parents-enseignants
    à 8h30 pour les élèves de CP et CE1
    à 10h00 pour les élèves de CE2, CM1, CM2
    La natation reprend pour les GS/CP, CP, CE1, CE1/CM1 dans la semaine du 19 septembre.
    A partir du 26 (...)