• Projet Cirque - CE1 - Juin 2011

La classe de CE1 continue le travail sur le cirque dont le résultat fera partie de l’exposition de fin d’année (visible le soir où les enfants chanteront). Chaque élève a choisi son personnage et certains ont commencé à découper leur figurine en bois. La machine dont on se sert est impressionnante, surtout au début, car elle vibre et fait du bruit. (texte tapé par Théa)
    "Je suis en train de décalquer l’image de la photocopie." (Lucie, texte tapé par Maxime)
    "Je suis en train d’améliorer le contour de (...)

• Le 10 millionième visiteur de la grande galerie de l’évolution se trouve dans notre école et dans la classe de CE1 - Novembre 2010

Le cap du 10 millionième visiteur a été franchi vendredi 26 novembre 2010. L’heureux élu appartenant à la classe de CE1 de l’école, qui a réservé ses places. C’est toute la classe qui a été primée.